jeudi 28 mai 2009

Alain MINVIELLE, shaper de MINVIELLE Surfboards (ANGLET - 64)

Présentation du shaper Alain MINVIELLE - MINVIELLE Surfboards (ANGLET - 64)

[...] Ma passion pour la mer est restée intacte , de meme que celle que j'ai toujours eu pour les belles planches. Je retrouve cette passion à chaque nouveau Shape.
Comme je travaille essentiellement en sur mesure, je ne connais pas la lassitude de la répétitivité du Shape industriel. Etant moi meme Surfeur, je privilegie la relation Shaper-Surfeur.
Le temps passe, les modes passent, seules les vagues ne changent pas et le Surf restera pour moi la communion entre la Nature et l'Homme, loin des manipulations médiatiques et commerciales. [...]

MINVIELLE SURFBOARDS
7 allée Louis de Foix - 64600 ANGLET- France
Tel : 06 18 79 10 39
e-mail : minvielle.pre.surf@wanadoo.fr
web : www.surfboard-minvielle.com

Voir la présentation et les planches MINVIELLE Surfboards , ou cliquez sur l'image ci-dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire