mardi 12 mai 2009

Shaper Eric ROUGE - ERIC ROUGE Surfboards (ANGLET - 64)

Présentation du shaper Eric ROUGE - ERIC ROUGE SURFBOARDS à ANGLET (64).

Mon nom est Eric Rougé , je surfe depuis l'age de 10 ans. Mes multiples voyages autour du monde à découvrir les vagues ainsi qu'à travailler dans plusieurs ateliers de stratification (Hawaii, Australie ..) ont paufiné mon expérience dans la fabrication de planches de surf .
La qualité de mes shapes est un amalgame entre la passion, l'écoute et le désir du surfeur. Mon expérience, mon engagement dans le gros surf me permettent d'optimiser les guns les plus adaptés à chacun.
Je shape les planches les plus polyvalentes, pour les surfeurs de tous niveaux, en combinant vitesse, maniabilité et tenue dans la vague.
Mes planches sont entièrement réalisées de façon artisanale, sans intervention de machine à shaper, elles sont faites main et personnalisées avec une qualité de stratification et de finition personnelle.

ERIC ROUGE SURFBOARDS
7 allée Louis de Foix - 64600 ANGLET - France
Tel : 06 14 31 24 42
e-mail : ericrouge@aol.com
web : www.ericrouge.com

Lire la suite de la présentation du shaper Eric ROUGE ou cliquez sur l'image ci-dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire